Chomchabat, massage thaï traditionnel à Paris

Chomchabat Massages est le spécialiste des massages thaï traditionnels à Paris dans le 15 ème arrondissement. Massage Body-body, Thaï, des pieds, naturiste sont proposés pour retrouver vitalité et force, et évacuer ainsi le stress quotidien, grâce aux massages sensuels.

massage

Crédit photo : massage thaï Paris

Massages pour couple

Pour échapper à une vie monotone, des couples cherchent à trouver des moyens pour donner un peu de piquant dans leurs vies de couple, et certains ne manquent pas d'idées. Aujourd'hui, il y a le massage naturiste qui est de plus en plus prisé, surtout par les hommes. Mais le massage naturiste n'est pas fait que pour les hommes, il est aussi fait pour les couples, et beaucoup de gens se surprennent à aimer ce genre de massage.

Le massage en couple peut être distingué en deux catégories, la première, le massage traditionnel pour couple, ceci est tout simplement attribué aux couples en même temps, soit rien de trop extraordinaire. La deuxième est le massage naturiste en couple, ceci fait intervenir les deux partenaires, ce style de massage nécessite beaucoup d'intimités. Evidemment, le couple peut le faire chez eux, mais il est conseillé de se rendre dans des salons spécialisés pour ceci. Voici des massages naturistes qui peuvent se faire idéalement en couple. D'abord il y a le « body body », ce type de massage est véritablement érotique, il se pratique tout à fait nu que ce soit le massé ou la masseuse. C'est un ensemble de technique de massage avec la main puis la masseuse masse la personne avec son corps tout enduit d'huile, ceci est aussi accompagné par de frôlements et de légères caresses. Ensuite, il y a le massage réciproque, et comme son nom le dit ce massage requiert de la réciprocité, celle ou celui qui se fait masser peut masser en retour celle ou celui qui le masse. Ces deux types de massages peuvent être combinés, notamment le body body et le réciproque pour donner un peu plus d'originalité.